La loge P2, l’uranium appauvri et France 2

La loge Propaganda Due qui s’est mise en place en Italie dans les années 1980 n’était rien d’autre qu’une mission de propagande pour les armes à “DU”, uranium appauvri, via tout simplement l’évitement du sujet du Vietnam et le divertissement massif. Face à la menace communiste et les retchlags soviétiques (exemple quelconque en lien) connus des élites italiennes, le choix de l’uranium appauvri a été approuvé. Et protégé.

La France connaît un phénomène identique avec la chaîne France 2 depuis aussi longtemps que je connais cette chaîne (depuis 1998) même si le démantèlement des armes à uranium appauvri est aujourd’hui acté. France 2 est la chaîne du lavage de cerveau mais aussi une chaîne “de latins” qui avance main dans la main avec ses confrères des pays de culture similaire. France 2 a de plus choisi le rouge pour son logo et Elise Lucet y est la porte parole du Parti communiste chinois.

Je ne sais pas si les vies des individus qui ne se sont pas intéressés au problème des armes à uranium appauvri ont réellement une valeur… mais j’estime que Cash Investigation porte la responsabilité d’au moins 25% des morts du Covid19 en France du fait de sa propagande permanente contre les entreprises des produits chimiques, industrie en général non française bien sûr. France 2 est la chaîne du national-socialisme français et sans doute qu’au départ la série Sous le Soleil avait été préparée pour littéralement m’aider à introduire les écrits de Simonde de Sismondi dans le pays…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s